Comment Passion Télétravail a t-il vu le jour ?

Commençons par le commencement. Je suis rédactrice web SEO adoratrice de tout ce qui touche au web et aux mots. J’exerce mon métier en télétravail depuis 2 ans et j’adore trouver de nouvelles astuces pour améliorer mon quotidien.

Trouver du temps pour soi, améliorer sa relation avec ses clients, séparer vie pro et vie perso sont des thématiques qui m’animent chaque jour. J’ai donc décidé d’ouvrir ce blog pour partager mes idées avec vous !

À qui s’adresse Passion Télétravail ?

Mon blog s’adresse aux indépendants, entrepreneurs et salariés en télétravail. Mais il vise également à aider les entreprises à s’adapter à ce mode de travail et à favoriser le bien-être de leurs talents.

Vous avez un problème en particulier ? Utilisez la barre de recherche, peut-être que la question est déjà dans l’un des article de mon blog ! Sinon, contactez-moi pour que nous puissions en discuter !

J’aimerais beaucoup connaître vos difficultés et trouver des solutions astucieuses et adéquates. En effet, tout l’objectif de mon blog est de vous aider à trouver un équilibre, à vous organiser et à vous épanouir en télétravail. Car travailler à la maison et être heureux, c’est possible.

Si si, je vous l’assure !

Vous souhaitez débuter une collaboration ?

Ma plume vous plaît et vous recherchez une rédactrice web SEO pour rédiger des articles de qualité ? Alors, rendez-vous dans ma boîte mail pour étudier vos besoins ensemble : contact.aditradi@gmail.com 👩‍💻

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